Tenue and strong n°275 Queen Berry

Publié le par PandaSplash

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente un de mes petits coups de coeur, un cadeau de ma moman (trop gentille ma moman!).

Il s'agit donc du Tenue and Strong Pro n°275 Queen Berry, un violet magnifique, il est bien plus clair dans le flacon qu'a la pose, mais j'ai adoré le porter tout de même.

 

Niveau opacité il peut être parfait en une couche épaisse mais je prefère en mettre 2 fines.

Pour ce qui est du séchage, rien à dire, surtout que j'y ai posé rapidement une couche du fameux top coat sèche vite parce que j'étais pressée. Mais je ne pense pas qu'il mette des heures à sécher.

 

Pour ce qui est de l'application j'ai déjà vu mieux mais c'est pas non plus insurmontable, si j'y arrive tout le monde y arrive! Haha!

 

 

SDC10933

SDC10944

SDC10948

 

Voila! J'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu!

 

Panda Splash

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est super simpa je te confirme ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis fan sur mes pieds... Il a vraiment un rendu superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est sympa :)par contre j'adooore ta bague :d
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Je l'ai trouvé chez forever 21. Une de mes boutiques préférées...<br /> <br /> <br /> <br />