Mes soldes première démarque!

Publié le par PandaSplash

Bonjour!

Un petit article pour vous montrer mes craquages chez sephora.

Seul le blush Gemey ne vient pas de Séphora mais bon! Il fait partit de mon craquage général haha!

 

SDC11189Donc en détail ça donne quoi??

 

Je vous présente:

  • I Eat Mainaly Lobster-OPI (le corail) pas soldé celui ci!
  • Mermaid's Tears-OPI (le vert clair)
  • Abricot ouaté-Bourjois (le abricot, il porte bien son nom!)
  • Le Duo vernis couleur de YSL édition 7 qui contient un marron très foncé et un vert pistache avec pleins de petites paillettes...
  • Le Noir Céleste de Givenchy un noir glacé magnifique!

Voila pour les vernis!

Ensuite je passe aux rouges à lèvres!

  • L'absolue Rouge de Lancome teinte 341
  • Gloss Make up for ever Star collection teinte S8
  • Pure color Crystal Shimmer de Estée Lauder teinte 28-Alluring Pink
  • Le rouge de Guerlain teinte Rose Ensoleillé n°73

Enfin les blush:

  • Le dream touch blush de Gemey teinte 05 mauve
  • Le voile de blush de YSL en teinte 3.

 

Voila!

Bon tout cela ne vous dis pas forcément grand chose, mais je vous montrerais les swatchs de tous ces petits bijoux dans les articles qui suivront!

Oui je sais j'ai fais des folies!

 

Panda Splash

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow très joli craquage :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Haha! Quand je pense que je me suis retenue...xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rahhh tes rouges à lèvre :D j'ai pas trop regarder, j'en ai pas vraiment vu d'ailleurs :/ mais bon ^^ça évite de faire trop de dépense :D<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Haha! On peut dire que je me suis fais plaisir! J'ai passé une heure ou plus à fouiller dans les présentoirs haha!<br /> <br /> <br /> La chasse aux trésors!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />