Petit Test!

Publié le par PandaSplash

Bonjour!

 

Aujourd'hui un petit nail art vite fait pour tester un peu... Comme ça! Pour le fun!

 

Pour commencer j'avais posé le vernis I eat mainely lobster de OPI, mais sur moi je le trouvais un peu trop intense... Il flash vachement quand même hein!

 

Finalement je me suis dis, et pourquoi j'essayerais pas de mettre un vernis plus doux, plus tendre avec pour adoucir tout ça? Du coup j'ai sortit mon rouleau de scotch et mon vernis bourjois Abricot ouaté. Et c'est partit pour ma première manucure au scotch!

 

SDC11188

SDC11186

SDC11176

 

J'ai trouvé ça très simple! En même temps je me suis pas trop pris la tête hein... J'ai fais un motif simple comme tout!

J'ai donc découpé 10 petit morceaux de scotch, un pour chaque ongle (logique).

J'ai fais ongle par ongle pour ma première, j'ai pas pris trop de risques hein! J'ai donc dabord posé le scotch sur ma main pour qu'il soit mon adhésif et qu'il n'arrache pas mon vernis.

Ensuite j'ai posé le scotch en biais et j'ai passé 2 couches assez rapidement de mon petit vernis Abricot ouaté pour pouvoir retirer le morceau de scotch très doucement avant que le vernis ne séche.

Et pour finir, une petite couche de top coat pour protéger le tout.

 

Bon ça se voit que c'est du rapide, mais si vous avez envie de faire quelque chose de simple la manucure au scotch c'est top!

 

 

Panda Splash

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi j'aime beaucoup ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />