Dream touch blush-Maybelline

Publié le par PandaSplash

Bonjour!

Aujourd'hui un petit swatch du blush crème de Gemey. Il s'agit de la teinte 05-Mauve.

Je voulais tester ce genre de texture depuis quelque temps déjà car je trouve que certains blush en poudre assèchent un peu la peau, mais aussi pour le côté pratique du "je met mon blush au doigt"

 

Au toucher c'est très agréable très fondant et très crémeux, le produit sèche plutôt vite mais s'étire très bien, donc aucun soucis d'application, mais je conseille tout de même de ne pas attendre 5 minutes pour l'étaler une fois que vous l'avez appliqué, sinon gare aux démarcations.

 

Il n'y a pas d'odeur, et ça c'est vraiment bien!!

 

La couleur est super jolie, il y a des micro paillettes mais pas trop, donc on ne ressemble pas non plus à une boule à facettes (j'ai horreur des blush pailletés).

 

Verdict, j'adore ce blush, je pense que je vais plus me diriger vers ce genre de texture désormais même si la gamme des couleurs n'est pas aussi importante que pour des blush poudre.

 

Quelques petites photos pour que vous puissiez voir un peu de quoi je parle....

 

SDC11197

SDC11206

SDC11203Au soleil, on voit bien qu'il est un peu irrisé.

 

Panda Splash

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'prefère les poudres, vu que ce genre de texture j'met au doigt dans ce type de flacon j'met les ongles dedans ... lol donc pas trop génial donc moi j'prefère les poudres ou j'en ai 2 en crème<br /> aussi c'est pas mal :p
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'avoue que pour des ongles longs c'est pas très pratiique ce genre de présentation.<br /> <br /> <br /> J'ai l'intention de tester d'autres blush crèmes qui ont l'air bien plus pratiques... A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />