Essie en France!

Publié le par PandaSplash

 

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui j'apporte une grande nouvelle! Enfin surtout pour celles et ceux qui vivent dans la région parisienne....

 

Je suppose que tout le monde sait que Essie a débarqué depuis quelque temps dans nos monoprix, pour le prix de 11,90 euros pièce.

 

MAIS!!! J'ai découvert vendredi dernier l'existence d'une boutique Essie! Eh oui!! Rien que ça! Avec un choix de 90 couleurs, des vendeuses et vendeurs très disponibles, cette boutique propose également la pose de vernis... Pour le prix de la pose je n'en ai aucune idée....

 

Les vernis proposés ont les mêmes caractéristiques que ceux de chez monoprix, c'est à dire un pinceau épais et un vernis un tout petit peu plus liquide que son cousin américain. Le prix du vernis est 11,95 euros, 5 centimes plus cher qu'a monoprix, ça pourrait être pire!

 

 

Cette boutique propose également une "carte de fidélité", au 10eme achat, la pose de vernis couleur est offerte.

 

Voila mes petits achats... (eh oui forcément j'ai craqué....)

 

SDC10949

 

SDC10951

 

Bon je sais qu'il faut que j'arrête avec ce suspens insoutenable et je vous dis tout de suite où se trouve cette oasis....

 

Vous pourrez donc trouver cette boutique ESSIE au centre commercial de Velizy 2!! Voila je vous laisse un lien vers le site du centre commercial, mais la boutique n'apparait pas sur le site, ce doit être encore trop récent, mais vous pouvez me faire confiance!

 

J'espère que cette nouvelle en enchantera plus d'une!

 

Bisous bisous!

 

 

                                                                                                                                                                                               Panda Splash

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah bah je vais tous les détailler en partant de la gauche: le fameux 1. Blanc, ensuite le 93. Mezmerised, le 96. Beach bum blu et enfin le 97. Trophy wife.<br /> Voila voila.<br /> Bisous et merci.
Répondre
M
Ils sont trop beau ! c'est quoi la reférence du bleu clair ?<br /> Bisous
Répondre
M
Je travail à 5 min de Vélizy 2 et effectivement la boutique Essie a ouvert le mois derniers, je n'ai pas pu résister. J'ai pris 3 vernis (pour 3 achetés, 33 euros au lieu de 35.85 euros) et du coup<br /> on m'a donné un écrin pour les 3 vernis, une lime en verre, une petite broche, la carte fidélité, une carte parainage qui donne droit à chaque parainage à -10% sur un achat (je crois je ne suis pas<br /> sûr ^^).
Répondre
P
Hummm... Voila qui est intéressant! Je sens que je vais devoir aller voir cela de plus près.<br /> Merci pour l'info!
Répondre
C
Sympa de savoir ça c'est top :D<br /> Par contre si tu est de la région pariesienne sache que à Paris il y a des boutiques appelées MGC (station chateau d'Eau ou les ESSIE sont à 9,90€ (version américaine)<br /> Voilà on sait jamais si t'as re envie de craquer lol (ah y a les OPI au meme prix...)<br /> bisous ;)
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'infoooo!!<br /> <br /> <br /> <br />